La polyclinique de Courlancy designée meilleur complexe médical de l’année 2018 au MIPIM

Lors du MIPIM de Cannes (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) qui s’est déroulé la semaine dernière, la polyclinique de Courlancy a été désignée meilleure complexe médical de l’année. Dessiné par l’architecte Jean-Michel Jacquet, cet établissement médical a été ouvert en juin 2018. Découvrez la…

© Michel Denancé

Lors du MIPIM de Cannes (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) qui s’est déroulé la semaine dernière, la polyclinique de Courlancy a été désignée meilleure complexe médical de l’année. Dessiné par l’architecte Jean-Michel Jacquet, cet établissement médical a été ouvert en juin 2018.

© Michel Denancé

Les membres du jury étaient : Méka Brunel, PDG de Gécina (président du jury) ; Chris Brook, Président de RICS ; Serge Fautre, PDG de AG Immobilier ; Paolo Gencarelli, Chef du Groupe Immobilier et Approvisionnement de Poste Italiane ; Marco Hekman, directeur général pour l’Europe Continentale de CBRE ; Frank Khoo, directeur des investissements de City Developments Ltd ; Tinka Kleine, directrice de l’immobilier privé de PGGM ; Barbara Knoflach, directrice générale adjointe et responsable mondial de la gestion des investissements immobiliers de BNP Paribas Immobilier ; Sergey Kuznetsov, architect en chef de la ville de Moscou ; Lee Morris, directeur du design et responsable d’architecture de Atkins ; Guy Perry, vice-president Urbanisme et design de McKinsey ; Jean-Michel Wilmotte, président et architecte de Wilmotte & Associés.

Partagez
WhatsApp
Partagez
Email