K&+ Architecture Globale

logo k-architecture-globale-strasbourg

K&+ ARCHITECTURE GLOBALE est créée à Strasbourg en 2006. Elle est née de la rencontre d’architectes, directeurs de travaux et économistes pour qui l’architecture ne pouvait se concevoir et se construire sans la maîtrise globale du processus, de l’esquisse à la livraison du bâtiment. Notre...

Vous êtes un professionnel de la MOE ?

Leurs projets :

© K&+ Architecture Globale

Logements EKO2 à Strasbourg par K et plus Architecture Globale

Présent dans les articles suivants :

Désolé, cette entreprise n'est citée dans aucun article.

Portrait :

K&+ ARCHITECTURE GLOBALE est créée à Strasbourg en 2006. Elle est née de la rencontre d’architectes, directeurs de travaux et économistes pour qui l’architecture ne pouvait se concevoir et se construire sans la maîtrise globale du processus, de l’esquisse à la livraison du bâtiment.

Notre mission première est la création d’espaces de vie de qualité. Nos réalisations concernent la construction et la réhabilitation de logements, d’équipements, de programmes de santé, d’activités et des projets d’aménagement urbain.

Maxime KHALILI, architecte DPLG, est le gérant principal. Le pôle Conception est dirigé par Hélène SCHMITT pour les projets de logements, et Daniel GASSER pour les projets d’équipements, de santé et d’activités. Ils sont secondés par 12 architectes. 

Le pôle Économie est constitué de Thomas FERNANDES et un économiste de la construction. Le pôle Réalisation est dirigé par Thomas WITTIG et rassemble 5 maîtres d’oeuvre – OPC. Trois assistantes gèrent l’environnement administratif des projets, une architecte est chargée de communication.

Écoles des associés et dirigeants :

Désolé, nous ne connaissons pas la formation des dirigeants.

Entreprises similaires :

Désolé, nous ne connaissons pas les entreprises similaires.