Poly-Pac

logo-poly-pac-hd

Poly-Pac, agence technique dott. Gallina, vous propose sur toute la France et le Royaume-Uni les systèmes arcoPlus® , référence de l’Architecture Polycarbonate. Nos solutions de façades, couvertures, voûtes et brise-soleil vous offrent le meilleur de la lumière naturelle, tout en apportant des solutions toujours plus innovantes et isolantes à vos projets.

Vous êtes fabricant ?

Référencement des produits gratuits

Mise en avant des références

Promotion des nouveautés

Projets :

Désolé, ce fabricant n'a pas de références.

Nouveaux produits :

Désolé, ce fabricant n'a pas de nouveaux produits.

Produits :

Désolé, ce fabricant n'a pas de produits.

Présentation :

Poly-Pac, agence technique dott. Gallina, vous propose sur tout la France et le Royaume-Uni les systèmes arcoPlus® , référence de l’Architecture Polycarbonate. Nos solutions de façades, couvertures, voûtes et brise-soleil vous offrent le meilleur de la lumière naturelle, tout en apportant des solutions toujours plus innovantes et isolantes à vos projets.

Depuis plus de 15 ans, Poly-Pac contribue activement à l’évolution du marché des solutions d’éclairage naturel :

Après la création de l’arcoPlus® 344X, l’un des premiers systèmes emboîtables distribués sur le territoire français, et leader des emboîtables pendant plusieurs années, Poly-Pac et son partenaire dott. Gallina ont imaginé en 2008 une nouvelle génération de plaques très isolantes, à l’image du 549, premier emboîtable à atteindre un coefficient d’isolation thermique de Uc=1,0.

2014 marquera une nouvelle fois un marché sans cesse en demande de performances avec l’arcoWall, un véritable « mur translucide » emboîtable disposant de caractéristiques d’isolation sans égales (Uc=0,7), et des profilés développés avec soin, à l’esthétique proche d’une véritable menuiserie.

Poly-Pac est aussi l’un des précurseurs dans le développement de ses gammes connectables arcoPlus®, premier système connectable à proposer des accessoires de finitions (angles, profilés de rives, …), réduisant ainsi la présence de tôles d’habillage inesthétiques.

Premier système de bardage rapporté en polycarbonate validé par le CSTB, arcoPlus® 626 VT, avec la finition exclusive Absolut AR, séduit déjà les maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre et utilisateurs par ses jeux de lumière et ses reflets cristallins colorés, tout en rendant totalement invisible la présente de l’isolant ou de la maçonnerie derrière la paroi.

Enfin, développé par le Bureau R&D Poly-Pac, le système multi-peau arcoTherm est encore aujourd’hui le système translucide le plus isolant du marché, tant en isolation thermique (jusqu’à Ut=0,6) qu’en isolation acoustique (jusqu’à 34dB Rw).