HBH Ventilation lance une nouvelle VMC simple flux pour la rénovation denommée Calibri Perf

Ce qu'il faut retenir :

Destiné aux logements de 2 à 7 pièces en rénovation
2 sondes (cuisine et salle de bain) qui activent automatiquement la ventilation en GV
Niveau sonore de ≤ 32 dB (A) pour une consommation électrique de 16,7 W-Th-C

Fabricant du produit :


Le fabriquant d’équipement de génie climatique HBH Ventilation vient de commercialiser une nouvelle VMC simple flux dénommée Calibri Perf à destination des logements de 2 à 7 pièces pour le marché de la rénovation.

Un déclenchement automatique de la grande vitesse

La VMC simple flux Calibri Perf de HBH Ventilation dispose de deux sondes d’humidités, l’une pour la cuisine, l’autre pour la salle de bain. De ce fait, la ventilation passe automatiquement en grande vitesse lorsque que le taux d’humidité passe la barre des 75%, puis au bout de trente minutes, revient dans sa vitesse normale.

Pour l’installation de la VMC, le fabricant propose des caissons dotés de piquages amovibles Quick’air Stop. Cette solution brevetée permet de garantir l’étanchéité à l’air entre les différentes bouches de l’installation.

Du côté des caractéristiques techniques, la VMC affiche un niveau sonore inférieur à 32 dB (A) pour une consommation électrique moyenne de 16,7 W-Th-C

Quel est le prix de la VMC simple flux Calibri Perf de HBH Ventilation ?

La VMC simple flux Calibri Perf de la marque HBH Ventilation est vendue au prix de 148 € TTC. On peut l’acheter dans les grandes surfaces de bricolage comme Leroy Merlin ou chez les négociants de matériaux de construction comme Point P. La VMC simple flux est garantie pendant 5 ans.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer