Muralist : un sol LVT inspiré des carreaux de ciment

En bref :

Compatible avec les collections Wood, Stone et Abstract

Classé R10 classe DS

couche d'usure = 1 mm ; épaisseur totale = 2,5 mm

Vous avez un nouveau produit ?

Amtico vient d’enrichir sa collection Designer’s Choice d’un nouveau motif de revêtement de sol nommé Muralist. Elle sera présentée au salon Workspace 2018 et à EquipHotel 2018.

Quelles sont les particularités de ce nouveau revêtement de sol ?

Retour aux années 50, les années de la reconstruction mais surtout celui du sol artisanal en réinterprétant les carreaux de ciment. Cette gamme de revêtement LVT a été conçue pour l’hôtellerie, la restauration, les loisirs, les bureaux, les commerces ou encore le résidentiel.

La collection est dessinée à partir de 3 couleurs qui propose 16 motifs de carreaux différents, de plus les dalles sont déclinées selon 4 nuances (Piazza, Grecian, Forum et Graffiti). Ces dalles de 280×280 mm intègre la gamme premium Signature d’Amtico. Elle bénéficie d’une couche d’usure de 1 mm pour une épaisseur totale de 2,5 mm.

À noter, il est possible d’utiliser ces dalles en bordure de revêtement des collections Wood, Stone ou Abstract qui sont basés sur les mêmes caractéristiques techniques.

En terme de certification, les produits de la collection Signature sont certifiées positionne A+ dans la catégorie BRE, Global Green Guide. Ils sont également certifié NF-UPEC. D’un point de vue développement durable, les produits d’Amtico sont recyclés à travers la filière de valorisation PVC Next.

Comment poser le sol Muralist d'Amtico ?

Les dalles Muralist sont prédécoupées et précomposées sur un film adhésif afin de faciliter sa mise en œuvre.

La résistance au glissement est classée R10 classe DS, quant à l’abrasion, elles intègrent le groupe T. Pour ce qui est du poinçonnement rémanent, il est de 0,1 mm et le traitement de surface est en Uréthane

De quoi est composé le sol LVT ?

Fabriqué à base de PVC

Combien coûte le revêtent de sol Muralist ?

Question budget, ce revêtement haut de gamme Muralist est à 120€/m2 avec une garantie de 20 ans.

Fiche produit :

Cette nouveauté n'a pas de fiche produit.