La sélection des appels d’offres par Kiiwan Projects

La ville de Sarrola Carcopino va construire un groupe scolaire de 12 classes

Publié dans , , ,

Le présent concours restreint concerne une mission de maîtrise d’œuvre pour la construction d’un groupe scolaire et d’une maternelle provisoire en deux phases sur la commune de Sarrola Carcopino, Phase 1 : création d’une école maternelle provisoire de 4 classes La maternelle provisoire aura une capacité de 4 classes (elle devra pouvoir être transformée ultérieurement en crèche…

La ville de Nîmes va construire un Palais des Congrès

Publié dans , , ,

Le concours lancé par la ville de Nîmes a pour objet l’attribution d’un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence de maîtrise d’oeuvre avec le lauréat pour la construction du futur Palais des Congrès de la Ville de Nîmes. À noter que l’architecte Elisabeth de Portzamparc a livré l’année dernière le musée de la…

La ville d’Orly va construire un groupe scolaire avec un centre medico-éducatif et un centre social

Publié dans , , ,

La ville d’Orly lance un marché de maîtrise d’œuvre, portant sur la construction d’un groupe scolaire, d’un centre social et d’un institut médico-éducatif. A titre indicatif, la surface utile du programme des locaux s’élève au total à 4 000 m2 pour le groupe scolaire, à 1 130 m2 pour centre social et 1 550 m2…

La ville de Tagnon va construire un pôle scolaire et périscolaire

Publié dans , , ,

La Communauté de Communes du Pays Rethelois est composee de 65 communes et compte 17 sites scolaires. Le Pôle scolaire de Tagnon regroupe 6 classes (133 élèves à la rentrée scolaire 2017-2018). L’école, située 1 rue du Canton de Beaune la Rolande a Tagnon, accueille les élèves des communes de Tagnon et de Perthes. Le…

Mon Kiiwan

Aller plus loin